bannière
Nos principaux produits sont la cellule d'électrophorèse, l'alimentation électrique d'électrophorèse, le transilluminateur à LED bleue, le transilluminateur UV et le système d'imagerie et d'analyse de gel.

Les ventes chaudes

  • Système d'électrophorèse horizontale sur gel d'agarose

    Système d'électrophorèse horizontale sur gel d'agarose

    L'électrophorèse est une technique de laboratoire qui utilise le courant électrique pour séparer l'ADN, l'ARN ou les protéines en fonction de leurs propriétés physiques telles que la taille et la charge.DYCP-31DN est une cellule d'électrophorèse horizontale pour séparer l'ADN pour les chercheurs.Normalement, les chercheurs utilisent l'agarose pour couler des gels, qui sont faciles à couler, ont relativement moins de groupes chargés et sont particulièrement adaptés pour séparer l'ADN de la gamme de taille.Ainsi, lorsque les gens parlent d'électrophorèse sur gel d'agarose qui est une méthode simple et efficace pour séparer, identifier et purifier les molécules d'ADN, et ont besoin de l'équipement pour l'électrophorèse sur gel d'agarose, nous recommandons notre DYCP-31DN, avec l'alimentation DYY-6C, cette combinaison est votre meilleur choix pour les expériences de séparation d'ADN.

  • Système d'électrophorèse sur gel SDS-PAGE

    Système d'électrophorèse sur gel SDS-PAGE

    L'électrophorèse est une technique de laboratoire qui utilise le courant électrique pour séparer l'ADN, l'ARN ou les protéines en fonction de leurs propriétés physiques telles que la taille et la charge.DYCZ-24DN est une mini cellule d'électrophorèse verticale qui peut être utilisée pour l'électrophorèse sur gel SDS-PAGE.SDS-PAGE, le nom complet est l'électrophorèse sur gel de dodécyl sulfate de sodium et de polyacrylamide, qui est couramment utilisée comme méthode pour séparer les protéines avec des masses moléculaires comprises entre 5 et 250 kDa.C'est une technique largement utilisée en biochimie, en biologie moléculaire et en biotechnologie pour séparer les protéines en fonction de leur poids moléculaire.

  • Système d'électrophorèse Hb avec alimentation

    Système d'électrophorèse Hb avec alimentation

    Le système de test d'électrophorèse des protéines YONGQIANG Rapid Clinic se compose d'une unité de DYCP-38C et d'un ensemble d'alimentation d'électrophorèse DYY-6D, qui est pour l'électrophorèse sur papier, l'électrophorèse sur membrane d'acétate de cellulose et l'électrophorèse sur lame.Il s'agit d'un système rentable pour l'électrophorèse de l'hémoglobine, qui est un test sanguin qui mesure différents types d'une protéine appelée hémoglobine dans vos globules rouges.Nos clients préfèrent ce système comme système de test pour la recherche sur la thalassémie ou un projet de diagnostic.Il est économique et facile à utiliser.

  • Cellule d'électrophorèse pour SDS-PAGE et Western Blot

    Cellule d'électrophorèse pour SDS-PAGE et Western Blot

    DYCZ-24DN est pour l'électrophorèse des protéines, tandis que DYCZ-40D est pour le transfert de la molécule de protéine du gel à la membrane comme la membrane de nitrocellulose dans l'expérience WesternBlot.Ici, nous avons une combinaison parfaite pour nos clients qui peut répondre à l'application que l'expérimentateur ne peut utiliser qu'un seul réservoir pour faireélectrophorèse sur gel, puis échangez un module d'électrode pour faire une expérience de buvardage par le même réservoir DYCZ-24DN.Ce dont vous avez besoin est juste un système DYCZ-24DN plus un module d'électrode DYCZ-40D qui vous permettra de passer rapidement et facilement d'une technique d'électrophorèse à une autre.

banner
Our main products are electrophoresis cell, electrophoresis power supply, blue LED transilluminator, UV transilluminator, and gel imaging & analysis system.

Hot Sales

  • Horizontal Agarose Gel Electrophoresis System

    Horizontal Agarose Gel Electrophoresis System

    Electrophoresis is a laboratory technique that uses electrical current to separate DNA, RNA or proteins based on their physical properties such as size and charge. DYCP-31DN is a horizontal electrophoresis cell for separating DNA for the researchers. Normally, the researchers use agarose to cast gels, which is easy to cast, has relatively fewer charged groups, and is particularly suitable for separating DNA of size range. So when people talk about agarose gel electrophoresis that is an easy and efficient method to separate, identify, and purify the DNA molecules, and need the equipment for agarose gel electrophoresis, we recommend our DYCP-31DN, with the power supply DYY-6C, this combination is your best choice for DNA separation experiments.

  • SDS-PAGE Gel Electrophoresis System

    SDS-PAGE Gel Electrophoresis System

    Electrophoresis is a laboratory technique that uses electrical current to separate DNA, RNA or proteins based on their physical properties such as size and charge. DYCZ-24DN is a mini vertical electrophoresis cell that can be used for SDS-PAGE gel electrophoresis. SDS-PAGE, the full name is sodium dodecyl sulfate–polyacrylamide gel electrophoresis, which is commonly used as a method to separate proteins with molecular masses between 5 and 250 kDa. It is a technique widely used in biochemistry, molecular biology and biotechnology to separate proteins based on their molecular weight.

  • Hb Electrophoresis System with Power Supply

    Hb Electrophoresis System with Power Supply

    YONGQIANG Rapid Clinic Protein Electrophoresis Testing System consists of  one unit of DYCP-38C and a set of electrophoresis power supply DYY-6D, which is for paper electrophoresis, cellulose acetate membrane electrophoresis and slide electrophoresis. It is a cost-effective system for hemoglobin electrophoresis, which is a blood test that measures different types of a protein called hemoglobin in your red blood cells. Our customers prefer this system as their testing system for thalassemia research or diagnoses project. It is economical and easy to operate.

  • Electrophoresis Cell for SDS-PAGE and Western Blot

    Electrophoresis Cell for SDS-PAGE and Western Blot

    DYCZ-24DN is for protein electrophoresis, while DYCZ-40D is for transfering the protein molecule from the gel to membrane like nitrocellulose membrane in the WesternBlot experiment. Here we have a perfect combination for our customers which can meet the application that experimenter can just use one tank to do gel electrophoresis, and then interchange a electrode module to do a blotting experiment by the same tank DYCZ-24DN. What you need is just a DYCZ-24DN system plus a DYCZ-40D Electrode module that will allow you to switch quickly and easily from one electrophoresis technique to another.